Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Harry Cummins

En mémoire

Sapeur Harry Cummins

21 août 1917

Service militaire


Numéro matricule :

505167

Âge :

34

Force :

Armée

Unité :

Canadian Engineers

Division :

4th Field Coy.

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 10 août 1883

Fils de M. et Mme H. S. Cummins, de 2, Dewsbury Terrace, York, Angleterre; époux de C.W. Cummins, de Banff, Alberta.

Inscription commémorative sur la page 223 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

III. F. 15.

Emplacement :

Bully se situe à peu près 20 kilomètres au nord d'Arras. À partir d'Arras, prenez la D937 vers Bethune. À Sains-en-Gohelle, virez à droite pour prendre la D166E vers Bully. Au premier carrefour (Casimir Beugret), virez à droite à la rue Ferdinand Marche. Le Cimetière de Bully-les-Mines se situe à 200 mètres du début de cette route à droite. La concession des sépultures de guerre du Commonwealth est accessible via l'Allée 8.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images

  • Newspaper clipping
  • Circumstances of death registers
  • Banff, Alberta
  • Banff War Memorial– Ce mémorial a été érigé par le chapitre du mont Rundle de l'Imperial Order Daughters of the Empire en hommage aux citoyens de la localité morts durant les Premières et Seconde Guerres mondiales.

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.

Date de modification :