Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Alfred Gayford Wheeler

En mémoire

Sapeur Alfred Gayford Wheeler

28 janvier 1919

Service militaire


Numéro matricule :

887213

Âge :

27

Force :

Armée

Unité :

Canadian Engineers

Division :

2nd Tramway Coy.

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 29 mai 1892

Fils de James et Susannah J. Wheeler, de Mount Pleasant, Clopton, Woodbridge, Suffolk, Angleterre. Né à Hythe, Kent, Angleterre.

Inscription commémorative sur la page 545 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

X. I. 6.

Emplacement :

Le CIMETIÈRE DE LA VILLE DE BRUXELLES est situé dans la partie nord-est de Bruxelles dans la commune d'Evere. Suivez la route Bruxelles-Liège E40 en direction de Bruxelles et prenez la sortie 19 annonçant Woluwe et Evere. Suivez les indications vers Evere à la droite et parcourez 500 mètres le long de l'avenue des Communautés jusqu'aux premiers feux de circulation. Continuez tout droit ici, descendez l'avenue Cicéron et tournez à gauche près du rond-point en bas de la rue. L'entrée du CIMETIÈRE DE LA VILLE DE BRUXELLES est alors à votre droite. Suivez la voie principale à travers le cimetière aussi loin que possible et le lot de la Commission est à votre gauche.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images

  • Gravemarker

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.

Date de modification :