Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Harold Charles Westley

En mémoire

Soldat Harold Charles Westley

29 juin 1916

Service militaire


Numéro matricule :

144599

Âge :

21

Force :

Armée

Unité :

4th Canadian Mounted Rifles (2nd Central Ontario Regt.)

Renseignements additionnels


Fils de Alfred Charles Westley, de Rossmore, Weedon Rd., Upton, Northampton, Angleterre.

Inscription commémorative sur la page 180 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

XIV. D. 7.

Emplacement :

Le nouveau cimetière britannique de Harlebeke est situé à 32 kilomètres à l'est du centre-ville d'Ypres, sur une route qui mène à la Meenseweg (N8), reliant Ypres à Menin, à Wevelgem, à Courtrai et à Zwevegem. À partir d'Ypres, prenez la route N8 en direction de Courtrai. Vous passerez dans Menin et Wevelgem. À 1,5 kilomètre de Wevelgem, prenez la route A17 en direction de Gent. Parcourez 4 kilomètres et à l'intersection avec la route E17, suivez cette dernière pour continuer vers Gent. Parcourez 12 kilomètres sur la route E17 et vous arriverez à l'intersection avec la route N36, qui mène à Harlebeke. La route N36 se termine par une intersection en forme de « T » avec la route N43. Tournez à gauche à cette intersection en direction de Courtrai. Tournez encore à gauche sur la Deerlijksestraat. Le cimetière se trouve du côté gauche de cette rue, à 250 mètres.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

  • Tableau d'honneur

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.

Date de modification :