Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

George Vincent Seanor Armitage

En mémoire

Soldat George Vincent Seanor Armitage

28 septembre 1918

Service militaire


Numéro matricule :

905021

Âge :

22

Force :

Armée

Unité :

Canadian Infantry (Alberta Regiment)

Division :

10th Bn.

Renseignements additionnels


Fils du révérend George H. Armitage, de 44, Cubbell Rd., Cromer, Norfolk, Angleterre.

Inscription commémorative sur la page 360 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

III. B. 3.

Emplacement :

Haynecourt est un village du département du Nord situé à 6 kilomètres environ au nord-ouest de Cambrai et à un kilomètre au nord de la route principale d'Arras à Cambrai (D939). Sur la route D939, entre les villages de Marquion et de Raillencourt, un panneau indiquant la direction du cimetière se trouve à l'intersection de la route D939 et de la route de Bourlon à Haynecourt (D16E). En suivant les panneaux, prenez la route en direction de Haynecourt, puis tournez à gauche après 100 mètres. Cette route mène dans le village de Haynecourt et le cimetière se trouve juste en dehors du village.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Souhaitez-vous ajouter des photos ou des articles-souvenirs personnels liés à George Vincent Seanor Armitage à notre collection?

Nous envoyer vos images

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.

Date de modification :