Profile image
Gendarmerie royale du Canada
Âge :
19
Grade :
Agent de police
Force :
GRC
Unité/Régiment :
Gendarmerie royale du Canada
Naissance :
Ontario
Enrôlement :
17 avril 1882
Décès :
25 mai 1882
Missouri River
Informations Complémentaires
Le gendarme Wahl est né en Ontario. Doté d’un grand sens du devoir, il voulait servir son pays et partir à l’aventure. Après une formation de base de trois semaines, le gend. Wahl est parti en direction de Fort Walsh (T.N.-O.). Pendant son long périple vers l’ouest, il a embarqué à bord du vapeur à roue arrière Red Cloud à Bismark (Dakota du Nord). Constable Wahl s'est noyé dans la rivière Belly, pendant qu’il patrouillait entre Fort Walsh et Fort MacLeod enTerritoires du Nord-Ouest.
Galerie numérique de Agent de police Adam Wahl
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 5 du Livre du Souvenir de la RCMP.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.