Gendarmerie royale du Canada
Le gend. Dubuc est né à Montréal. L’aîné de cinq enfants, il se passionnait pour le hockey et le football. Il a joui d’une carrière polyvalente : camionneur, pompier volontaire, paramédical et, récemment, membre de la GRC.
Avec son épouse, Gracielle, il a eu quatre enfants. Après une carrière de policier au Nouveau Brunswick qui a duré sept ans, le gend. Dubuc était heureux d’être muté à St Jean sur Richelieu (Québec) pour se rapprocher de sa famille et de sa belle famille.
Très apprécié de ses collègues et de ses superviseurs, il aimait offrir son aide aux autres. Il est décédé à la suite d’un accident de voiture près de St-Bernard-de-Lacolle (Québec) alors qu’il répondait à un appel rapportant une entrée illégale à la frontière.
Galerie numérique de Agent de police Richer Dubuc
Galerie d'images
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.