Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Reginald Cheater

En mémoire

Soldat Reginald Cheater

25 avril 1918

Service militaire


Numéro matricule :

3670

Âge :

22

Force :

Armée

Unité :

Royal Newfoundland Regiment

Division :

1st Bn.

Renseignements additionnels


Fils de John et Ann Elizabeth Cheater, de Greenspond, Bonavista Bay, Terre-Neuve.

Inscription commémorative sur la page 26 du Livre du Souvenir de Terre-Neuve. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

VII. C. 6.

Emplacement :

Le CIMETIÈRE SUD-OUEST DE BERLIN est situé près du village de Stahnsdorf, à environ 26 kilomètres au sud-ouest de Berlin et à 15 kilomètres à l'est de Potsdam. Le CIMETIÈRE SUD-OUEST DE BERLIN est sur la lisère est de la Forêt de Potsdam. Les visiteurs voyageant le long de la route principale entre Potsdam et Stahnsdorf doivent suivre les indications pointant vers Tetlow, Stahnsdorf et l'aéroport de Schonefeld. Immédiatement après avoir franchi la limite du village de Stahnsdorf se trouve, aux feux de circulation, un virage à gauche sur la Bahnhofstrasse. Le CIMETIÈRE SUD-OUEST DE BERLIN se situe à 500 mètres après ce virage du côté gauche de la route. Le lot de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth est à environ vingt minutes de marche de l'entrée. On peut trouver le lot en suivant les enseignes vers l'église et en continuant sur le sentier principal traversant le CIMETIÈRE SUD-OUEST DE BERLIN.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Mémorial

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.

Date de modification :