Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Fils de Camille et Adrienne Loranger. Époux de Beatrice Emilia (née LeBoeuf) Loranger et père d'Elaine et Paul Loranger de Vancouver, Colombie-Britannique.
Frère d'Irene, Delia, Helen, Clancy et du lieutenant d'aviation Norman Albert Loranger, décédé pendant qu’il servait dans l'Aviation Royale du Canada.
Galerie numérique de Soldat Walter George Loranger
-
Document
Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Correspondence
Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Attestation paper
Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Attestation paper
Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Grave marker
Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Photo
Cette photo a été trouvé au dossier de service militaire de Walter . Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Newspaper clipping
-
Memorial
En souvenir de nos frères perdus … parc mémorial Brothers in Arms à Zonnebeke (Belgique) … Photo: gracieuseté de Marg Liessens … mai 2022 -
Newspaper clipping
-
Newspaper clipping
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 368 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE DE GUERRE CANADIEN DE BERGEN OP ZOOM Pays-Bas
Le cimetière de guerre canadien de Bergen op Zoom est à 39 kilomètres au nord-ouest d'Anvers et à 19 kilomètres de la frontière, après que vous avez entré aux Pays-Bas. La route N11 relie Anvers à Bergen op Zoom en passant par Kapellen, Pulte et Hoogerheide.
En arrivant à la gare de Bergen op Zoom, tournez à droite sur la Stationsplein. Faites 200 mètres puis tournez à droite sur la Bredastraat. Suivez cette route sur une distance de 500 mètres. Elle deviendra alors la Wouwsestraatweg. Poursuivez votre route sur 2,5 kilomètres. Le nom de la rue devient alors Ruytershoveweg et le cimetière de guerre canadien de Bergen op Zoom se trouve du côté gauche de cette rue. Un escalier mène au cimetière (On ne peut y avoir accès en fauteuil roulant).
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.