Profile image
Service militaire
Numéro de service :
799854
Âge :
44
Grade :
Soldat
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Canadian Area Employment Company
Division :
3rd
Naissance :
1 juin 1874
Décès :
12 août 1918
Lieu de l’enterrement/commemoration
Référence funéraire :
IV. D. 19.
Informations Complémentaires
Époux de Emma L. Giddings, de Todmorden, Toronto.
Galerie numérique de Soldat John Giddings
-
Coupure de presse
-
Monument commémoratif des Fils d'Angleterre
Conçu par Charles Adamson en bronze et en granit, le monument commémoratif des Fils d'Angleterre se trouve au coin de l'avenue University et de la rue Elm, à Toronto. L'inscription [TRADUCTION] : ÉRIGÉ PAR LES MEMBRES DE LA SOCIÉTÉ MUTUALISTE DES DISTRICTS DE TORONTO DES FILS D'ANGLETERRE À LA MÉMOIRE DES MORTS DE LA GRANDE GUERRE. -
Inauguration et dévoilement
Sons of England Benefit Society : un avis de l'inauguration et du dévoilement qui ont eu lieu le 29 décembre 1923 à l'intersection des rues University et College (lieu de départ), les détails tirés d'un certificat d'adhésion à la Sons of England Benefit Society, et des détails tirés de la base du mémorial de Toronto. -
Pierre Tombale
-
Coupure de presse
-
Coupure de presse
-
Coupure de presse
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 414 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
ANNEXE DU CIMETIÈRE COMMUNAL D'AUBIGNY Pas de Calais, France
Le cimetière communal d'Aubigny se trouve au sud du village d'Aubigny-en-Artois et l'annexe est derrière le cimetière communal. Aubigny-en-Artois est un village situé à 15 kilomètres environ au nord-ouest d'Arras, sur la route qui mène à Saint-Pol. À partir de la route N39, tournez vers le village sur la route D75. Vous trouverez le cimetière au sud d'une route qui part du centre du village.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.