0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Soldat Aaron Bailey

Profile image
Forget me not

Service militaire

Numéro de service : 68405
Âge : 23
Grade : Soldat
Force : Armée
Unité/Régiment : Canadian Infantry (Nova Scotia Regiment)
Division : 25th Bn.
Naissance : 14 mai 1892 Trinity
Enrôlement : 13 mars 1915 Halifax, Nouvelle-Écosse
Décès : 27 avril 1916

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : Sp. Mem. 2.
Informations Complémentaires
Fils de George Garrett Bailey, et Martha Bailey, de Old Bonaventure, baie de la Trinité, Terre-Neuve; époux de Irene Bailey (née Thomas), de Halifax, Nouvelle-Écosse.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 9 du Livre du Souvenir de la Terre-Neuve.
Commander cette page Télécharger cette page

ENCLOS NOS 1 ET 2 DE VOORMEZELE Belgique

Les enclos nos 1 et 2 de Voormezele se trouvent à 4 kilomètres au sud-ouest du centre-ville d'Ypres, sur la Voormezele Dorp, une rue du village de Voormezele.

À partir du centre-ville d'Ypres, rendez-vous sur la route Kemmelseweg par la Rijselsestraat en traversant la porte de Lille (Rijselpoort) et en continuant tout droit vers Armentières (N365). Après le carrefour, conduisez sur une distance de 900 mètres et tournez à droite sur la Kemmelseweg (un passage à niveau la rend évidente).

Parcourez 1,5 kilomètre sur la Kemmelseweg et tournez à gauche sur la Ruusschaartstraat. Après cette intersection, le cimetière se trouve à un kilomètre sur la Voormezele Dorp, qui est le prolongement de la Ruusschaartstraat.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.