0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Soldat Edward John Hoare

Profile image
Forget me not

Service militaire

Numéro de service : 453
Âge : 25
Grade : Soldat
Force : Armée
Unité/Régiment : Royal Newfoundland Regiment
Division : 1ST Bn.
Décès : 14 juin 1916

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : F. 97.
Informations Complémentaires
Fils de Edward John et Harriet Cathrine Hoare, de Saint John's Terre-Neuve.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 56 du Livre du Souvenir de la Terre-Neuve.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE MÉMORIAL DE GUERRE DU CAIRE Egypte

Ce cimetière se trouve dans le secteur du vieux cimetière du Caire, qui est à 5 kilomètres environ au sud-est du centre du Caire. La voiture reste le meilleur moyen de transport pour s'y rendre.

Le secteur général du cimetière est du côté sud de la route Salah Salem, qui va dans le sens ouest-est à partir du Nil en direction d'une zone de verdure, 2 kilomètres plus loin, et qui finit par mener à la citadelle.

Le cimetière est entouré d'un mur élevé. Les portes d'entrée sont sur la Sharia Abu Safein. Cette route est parallèle à la voie ferrée qui passe au sud de la gare principale du Caire. La route principale est traversée par la voie ferrée et la Sharia Abu Safein.

On se rend sur la Sharia Abu Safein en prenant la bretelle située au nord, au-dessus du passage inférieur de la route principale, du côté est de la voie ferrée.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.