Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Époux de Ethel M. Strong, de Hamilton, Ontario.
Galerie numérique de Soldat Frank Sidney Strong
Galerie numérique de
Soldat Frank Sidney Strong
Galerie d'images
-
World War One and Two Bronze Memorial Tablets, Church of the Ascension (Anglican, 1850), Hamilton, Ontario. Inscribed: "To the Glory of God and in proud and grateful remembrance of the following men of the Church of the Ascension who fell on Active Service in the War against Germany and her Allies.
-
-
Church of the Ascension, Hamilton, Ontario, clockwise from top right: World War One Memorial (1927); an image of the church circa 1910; present church interior; and Hamilton's XIIIth Regimental crest in stained glass.
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 334 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE MILITAIRE DE DOZINGHEM Belgique
Le cimetière militaire de Dozinghem est situé à 12 kilomètres à l'ouest du centre-ville d'Ypres, sur la Leeuwerikstraat, une route qui part de la route N308 reliant Ypres à Poperinge. À partir du centre-ville d'Ypres, rendez-vous sur la Poperingseweg (N308) par la Elverdingsestraat en passant au-dessus de deux petits carrefours giratoires sur la J. Capronstraat. La Poperingseweg est le prolongement de la J. Capronstraat et débute après un important passage à niveau.
En arrivant dans la ville de Poperinge, tournez à droite sur la Oostlaan (R33) et tournez à gauche à l'intersection avec la Veurnestraat. Suivez cette dernière et prenez le premier virage à droite sur la Sint Bertinusstraat. Tournez à droite à la troisième intersection, sur la Krombeekseweg, vers le village de Krombeke. À 3,5 kilomètres sur cette route, qui est alors la Leeuwerikstraat, se trouve un panneau indiquant un virage à droite. Prenez ce virage et vous serez sur le chemin boisé qui mène au cimetière militaire de Dozinghem. Le cimetière est à peu de distance.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.