Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Galerie numérique de Capitaine Reginald Arthur Sinclair Allen
-
Memorial Cross (Reverse Side)
Le revers du Croix du Souvenir de George V originale. -
Memorial Cross
Croix du Souvenir de George V originale, avec une tringle de suspension en argent sterling au nom du capitaine Reginald Arthur Sinclair ALLEN. Le capitaine servait dans la milice canadienne lorsqu'il s'est porté volontaire pour combattre en Europe durant la Première Guerre mondiale. Il était gardien de prison en Colombie-Britannique. Il a servi dans le 5e Bataillon canadien d'infanterie (Cavalerie de l'ouest) et est mort des suites de ses blessures, le 30 avril 1915. -
Memorial
-
War Memorial
-
War Memorial
-
Grave Marker
-
Photo of REGINALD ARTHUR SINCLAIR ALLEN
-
Newspaper Clipping
CIMETIÈRE DE L'EST DE BOULOGNE Pas de Calais, France
Le cimetière de l'Est de Boulogne est l'un des cimetières municipaux; il se trouve sur des hautes terres du côté est de Boulogne, sur la route qui mène à Saint-Omer.
HEURES D'OUVERTURE : sept jours sur sept, toute l'année.
Du 1er octobre au 15 mars : 8 h à 18 h
Du 16 mars au 30 septembre : 8 h à 19 h
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.