Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Fils de Jacob et Margaretha Brick (née Hanck), de Formosa, Ontario, Canada.
Galerie numérique de Soldat Alexander Brick
Galerie d'images
-
Source: Library and Archives Canada. CIRCUMSTANCES OF DEATH REGISTERS FIRST WORLD WAR Surnames: Brabant to Britton. Mircoform Sequence 13; Volume Number 131829_B016722; Reference RG150, 1992-93/314, 157 Page 611 of 906
-
925248 PTE BRICK Alexander Canadian Infantry Saskatchewan Regiment 5th Battalion Killed In Action April 12th 1917
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 207 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE DE L'EST DE BOULOGNE Pas de Calais, France
Le cimetière de l'Est de Boulogne est l'un des cimetières municipaux; il se trouve sur des hautes terres du côté est de Boulogne, sur la route qui mène à Saint-Omer.
HEURES D'OUVERTURE : sept jours sur sept, toute l'année.
Du 1er octobre au 15 mars : 8 h à 18 h
Du 16 mars au 30 septembre : 8 h à 19 h
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.