Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Il était le fils de Julius Standing Buffalo, chef de la tribu indienne des Sioux, de Fort Qu'appelle en Saskatchewan.
Galerie numérique de Soldat Joseph Standing Buffalo
Galerie d'images
-
-
-
-
-
Photo courtesy of Wilf Scholfield, England
-
Pas de Calais, France April 2008
-
According to this document, he was believed to be born on June 6, 1899. He attested that he was born on June 3, 1897. Source: Saskatchewan, Catholic Church Records, 1846-1957
-
Great-grandson of Chief Sitting Bull. 7 April 2017, CEFRG (Canadian Expeditionary Force Research group) https://cerrg.ca
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 505 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE DE LA ROUTE DE BUCQUOY Pas de Calais, France
Le cimetière de la route de Bucquoy se trouve sur la route D919 allant d'Arras à Ayette, en direction sud. Le cimetière est du côté droit de la route, à 9 kilomètres d'Arras, juste avant l'intersection avec la route D36 reliant Ficheux et Boisleux-au-Mont.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.