Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Fils de J. Samuel et Annie Theresa (née Jackson) Sandercock de St. Marys, Ontario.
Cecil, comme on l'appelait, s’est enrôlé avec son père Samuel et son frère lesoldat William George Sandercock, qui est décédé pendant qu’il servait dans le 4e bataillon du Canadian Mounted Rifles. Samuel est le seul qui est retourné chez lui. Cecil a laissé dans le deuil quatre frères, Charles Wilbert, Frank Rayfield, Harry et Percy John, et une sœur, Myrtle Louisa.
Galerie numérique de Soldat James Cecil Sandercock
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 496 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE BRITANNIQUE DE VIS-EN-ARTOIS, HAUCOURT Pas de Calais, France
Vis-en-Artois et Haucourt sont des villages du département du Pas-de-Calais, situés sur la route qui s'étend d'Arras à Cambrai. Le cimetière britannique de Vis-en-Artois (Haucourt) se trouve du côté nord de la route principale entre les deux villages.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.