0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Conducteur Irwin Kelly

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 300073
Âge : 21
Grade : Conducteur
Force : Armée
Unité/Régiment : Artillerie canadienne de campagne
Division : 18th Bty. 5th Bde.
Naissance : 15 juillet 1897 Kingston, Ontario
Décès : 31 août 1918

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : II. A. 22.
Informations Complémentaires
Fils de Samuel John et Olive A. Irwin Kelly, d'Ottawa. Employé de la Monnaie royale canadienne. Il s'est engagé en août 1915 à l'âge de 18 ans. Il s'était fait blesser en novembre 1916.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 440 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE « TIGRIS LANE » Pas de Calais, France

Wancourt est un village situé à 1,5 kilomètre au sud de la route droite principale allant d'Arras à Cambrai. Le cimetière « Tigris Lane » se trouve du côté nord-est de la route qui mène de Wancourt à Tilloy.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.