0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Caporal William Edward Goodyear

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 10907
Âge : 27
Grade : Caporal
Force : Armée
Unité/Régiment : Canadian Infantry (Central Ontario Regiment)
Division : 4th Bn.
Naissance : 19 décembre 1890
Décès : 8 août 1918

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : I. B. 43.
Informations Complémentaires

Fils de William Edward et Alice Goodyear.
Son père Pioneer William Edward Goodyear décédé le 12 avril 1917 pendant qu’il servait dans le Royal Engineers, 11th Labour Bn.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 416 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

NOUVEAU CIMETIÈRE BRITANNIQUE DE BOUCHOIR Somme, France

Bouchoir est un village du département de la Somme situé sur la route droite principale d'Amiens à Roye. Le nouveau cimetière britannique se trouve du côté nord-est de la route, à 2 kilomètres environ au sud-est du village.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.