0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Caporal Frank Crocker

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 83370
Âge : 27
Grade : Caporal
Force : Armée
Unité/Régiment : Artillerie canadienne de campagne
Division : 4th Bde.
Naissance : 6 juin 1889
Enrôlement : Toronto, Ontario
Décès : 8 juillet 1916

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : I. N. 25.
Informations Complémentaires
Fils de James et Mary Crocker, de Crewkerne, Somerset, Angleterre.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 72 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE COMMUNAL DE WIMEREUX Pas de Calais, France

Wimereux est une petite ville située à 5 kilomètres environ au nord de Boulogne. À partir de Boulogne, prenez la route A16 qui mène à Calais et sortez à l'intersection 4. Prenez la route qui mène à Wimereux (D242), au nord, sur 2 kilomètres environ jusqu'au carrefour giratoire. Juste après le carrefour giratoire, prenez le premier virage à gauche. Le cimetière se trouve à gauche sur cette route, à 200 mètres environ. Les sépultures de guerre du Commonwealth se trouvent au fond du cimetière communal.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.