Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Enrôlé au 2e Dépôt du 2e Régiment de Québec, il arrive à Liverpool, Angleterre, le 28 avril 1918. Il est d’abord affecté au 10e Bataillon de réserve du Corps expéditionnaire canadien. Le 11 septembre 1918, il est muté au 22e Bataillon et débarqué en France le même jour. Il est tué au combat le 12 octobre 1918 à Tilloy-les-Cambrai lors de la bataille de Cambrai.
Dossier de service numérisé.
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 383 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.