Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Galerie numérique de Soldat John Hancock
-
Monument in Charleston
Cette monument se trouve à Charleston, dans la région de la Baie de Bonavista, où John est commémoré. -
The Danger Tree
Ce monument fut érigé à la mémoire des Terre-Neuviens qui donnèrent leur vie en ce jour fatidique du 1er juiller 1916 à Beaumont Hamel. D'autres Terre-Neuviens qui périrent le 1er juillet 1916 sont honorés sur ce site. -
Grave Marker
Pierre tombale -
Entrance
-
Grave Marker
-
Cemetery
-
Newspaper clipping
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 51 du Livre du Souvenir de la Terre-Neuve.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE Y. RAVINE Somme, France
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.