0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Soldat Ino Laurence Kennedy Nuttall

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 79867
Âge : 23
Grade : Soldat
Force : Armée
Unité/Régiment : Canadian Infantry (Alberta Regiment)
Division : 31st Bn.
Enrôlement : 1 janvier 1914
Décès : 3 octobre 1915

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : K. 35.
Informations Complémentaires
Fils de Aeneas Falkiner Nuttall et Elinor K. Nuttall, de Culleenamore, Co. Sligo, Irlande. S'est enrôlé dans les locaux de la Banque Canadienne Impériale de Commerce, Strathcona (Alberta).

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 31 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE MILITAIRE DU CHÂTEAU KEMMEL Belgique

Le cimetière militaire du château Kemmel est à 8 kilomètres au sud d'Ypres, sur une route qui part de la Kemmelseweg (N331), reliant Ypres à Kemmel.

À partir du centre-ville d'Ypres, rendez-vous sur la Kemmelseweg par la Rijselsestraat en traversant la porte de Lille (Rijselpoort) et en allant tout droit vers Armentières (N336). Après le carrefour, conduisez sur une distance de 900 mètres et tournez à droite sur la Kemmelseweg (un passage à niveau la rend évidente).

En arrivant au village de Kemmel, prenez le premier virage à droite sur la Reningelstraat. Parcourez 600 mètres sur cette route puis tournez à droite sur la Nieuwstraat. Le cimetière se trouve à 500 mètres, du côté droit de la route.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.