0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Lieutenant John Bower Lewis Heney

Profile image
Maple leaf on headstone

Citation(s);

Service militaire

Âge : 23
Grade : Lieutenant
Force : Aviation militaire
Unité/Régiment : Royal Flying Corps
Division : 9th Brigade, Canadian Field Artillery
Naissance : 19 juin 1894 Ottawa, Ontario
Enrôlement : 14 janvier 1916 Kingston, Ontario
Décès : 9 mars 1918

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : V. D. 6.
Informations Complémentaires
Fils de Frederick A. Et d'Ida M. Heney, de Westborough, Carleton, Ontario. Il avait déjà servi dans la milice au sein de la 23e Batterie, Artillerie royale canadienne, et pendant un an, dans le Corps-école d'officiers canadiens, à l'université McGill.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 427 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE MILITAIRE DE CHOCQUES Pas de Calais, France

Le village de Chocques est à 4 kilomètres au nord-ouest de Béthune, sur la route qui mène à Lillers. Suivez cette route et lorsque vous serez aux feux de circulation à Chocques, suivez les panneaux annonçant le centre de la localité et traversez la rue principale, puis tournez à gauche en direction de Gonnheim. Prenez ensuite le premier virage à droite; le cimetière se trouve à 400 mètres environ, sur la gauche.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.