Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Frère de l’aviateur-chef Frederick A. Chambers, matricule R-217149, et de l’aviatrice-chef T. Chambers, matricule 437352, de la RAF. Ils ont survécu à la guerre
A servi en tant que sergent au Lanark Renfrew Scottish Regiment, compagnie A – NPAM – à Pembroke, Ontario, de 1929 à 1932, puis à titre de caporal à la No 3 Canadian Clearing Station du CAMC – NPAM – à Ottawa, Ontario, de 1934 à 1936.
A servi au Canada et en Grande-Bretagne. Il comptait 1 455 jours de service, dont 316 outremer.
Galerie numérique de Flight Sergeant Walter Owen Earl Chambers
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 145 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE DE GUERRE DE DURNBACH Allemagne
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.