Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 48 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE COMMUNAL DE SCHAFFEN COMMUNAL Belgique
À partir de Grote Mark, au centre de Diest, tournez à gauche et passez de la Stadhuis à l'Oscar Nihoulstraat et parcourez 50 mètres. Prenez le second virage à gauche afin de parvenir à la Refugiestraat et suivez cette route sur une distance de 500 mètres jusqu'à une intersection en " T " et tournez à gauche pour vous rendre sur la N29 (Beringen). Poursuivez le long de la N29 sur une distance de 2,5 kilomètres et effectuez un virage à droite pour parvenir à la Molenstraat. Cent mètres plus loin, juste devant vous, vous apercevrez le cimetière communal de Schaffen à l'intersection en " T " qui relie la Molenstraat à la route de Postban.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.