Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Antérieurement, il a servi au Home Guard pendant sept mois. Enrôlé au 150e Bataillon du Corps expéditionnaire canadien, il a été affecté au 69th Overseas Battalion le 6 avril 1916 avant d’être muté au 22e Bataillon le 27 suivant au camp Dibgate, en Angleterre. Le jour même, il traversait en France. Il a été tué au combat le 16 août 1917 lors de la bataille de Lens sur la colline 70 près de Cité Saint-Laurent, pour la prise de la tranchée Catapult.
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 205 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.