0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Bombardier Herbert Archibald Paddon

Profile image
Forget me not

Service militaire

Numéro de service : 41116
Âge : 25
Grade : Bombardier
Force : Armée
Unité/Régiment : Artillerie canadienne de campagne
Division : 2nd Brigade
Naissance : 7 décembre 1889 Regina, Saskatchewan
Enrôlement : 26 septembre 1914 Valcartier
Décès : 2 mars 1915

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : VII. A. 28.
Informations Complémentaires
Fils de John A. et Frances H. Paddon, de St. John's (Terre-Neuve). Il était célibataire et il était l'ingénieur. Il y a également une autre inscription commémorative à l'honneur du bombardier Herbert Archibald Paddon sur la page 31 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 92 du Livre du Souvenir de la Terre-Neuve.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE BRITANIQUE DE TERLINCTHUN Pas de Calais, France

Le CIMETIÈRE BRITANIQUE DE TERLINCTHUN est situé au nord aux abords de Boulogne.

À partir de Calais, suivez la A16 en direction de Boulogne et prenez la sortie de l'intersection 3 et suivez la D96E pour Wimereux Sud. Continez sur cette route pour environ 1 kilomètre et vous apercevrez le CIMETIÈRE BRITANNIQUE DE TERLINCTHUN sur le côté gauche de la route.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.