Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Oliver Baker Hazle

En mémoire

Chauffeur de 1re classe Oliver Baker Hazle

1 septembre 1943

Service militaire


Numéro matricule :

V/41401

Force :

Marine

Unité :

Réserve des volontaires de la Marine royale canadienne

Division :

H.M.L.C.I. 107

Renseignements additionnels


Inscription commémorative sur la page 169 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

VII. B. 16.

Emplacement :

Le cimetière de guerre de Salerne se trouve dans la municipalité de Pratole, dans la commune de Montecorvino Pugliano, dans la province de Salerne, du côté nord de la route côtière principale (route no 18) en direction sud à partir de Salerne, via la Nazionale. Il est à 14 kilomètres au sud de Salerne, à l'intérieur de la plaine qui est ouverte et plate et qui fait 10 kilomètres environ de large. À peu de distance du cimetière, les collines montent en pente raide pour former un magnifique cirque. À partir de l'autoroute A3, prenez la sortie de Battipaglia et dirigez-vous vers l'ouest sur une distance d'un kilomètre environ. À la première intersection importante, tournez à droite sur la route no 18 en direction de Salerne. Après avoir dépassé Bellizzi, vous trouverez le cimetière de guerre de Salerne plusieurs kilomètres plus loin, du côté droit de la route.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Photo de Groupe
  • Photo de OLIVER BAKER HAZLE – Soumis par Operation: Picture Me.

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.

Date de modification :