Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Fils de feu Russel Morely et Della Marie Morley (La Mère de la Croix du Souvenir (Croix d’argent) de 2009) de St. Paul, Manitoba.
Le Caporal Keith Ian Morley a été tué dans le district de Panjawi En Afghanistan le 18 septembre 2006, alors qu’il servait avec la compagnie A du 2e bataillon du Princess Patricia's Canadian Light Infantry de Shilo, au Manitoba. Il était l’un des quatre membres des Forces armées canadiennes tués à la suite d’un attentat suicide à la bombe en bicyclette au cours d’une patrouille à pied dans le district. Il était originaire de Winnipeg, au Manitoba.
Il est mort cinq jours avant son 31e anniversaire de naissance. Le Caporal Morley a fréquenté les écoles Dr. D.W. Penner et Samuel Burland ainsi que le Glenlawn Collegiate Institute avant de joindre les rangs militaires. Il était un passionné du plein air, de l’ébénisterie, de la cuisson au barbecue et de la lecture. Il laisse derrière sa mère, madame Della Marie Morley, le mari de sa mère Fred, sa sœur Shannon Jaye Morley et son mari, Preston McCaffrey. Shannon et Preston ont un fils, né sept mois après le décès du Caporal Morley, nommé Keith Cole McCaffrey.
Galerie numérique de Caporal Keith Ian Morley
Galerie d'images
CIMETIÈRE DE WINNIPEG (GLENLAWN) Manitoba, Canada
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
Ressources pour la classe
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.