Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Fils de Samuel Haden et d’Eliza Ellam et fils adoptif de M. et Mme Alexander et Jessie Urquhart, de Millville, Boulardarie, Cap-Breton, Nouvelle-Écosse. Il a émigré au Canada en 1909 avec son frère William Haden.
Ce frère, William Haden, fils adoptif de William Matheson de Glace Bay, Nouvelle-Écosse, a servi dans la Marine marchande du Canada sous le nom du chauffeur William Matheson. Il a perdu la vie le 6 février 1941 lors du torpillage de son navire le SS Maplecourt par le sous-marin allemand U-107 (Günter Hessler). Il naviguait avec le convoi SC-20, station 84.
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 249 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.