Profile image
Service militaire
Numéro de service :
B/44193
Âge :
22
Grade :
Artilleur
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Artillerie royale canadienne
Division :
2 Anti-Tank Regt.
Naissance :
3 février 1922
Ontario
Enrôlement :
16 septembre 1942
Ontario
Décès :
21 juillet 1944
France
Lieu de l’enterrement/commemoration
Référence funéraire :
Panel 21, Column 1.
Informations Complémentaires
Fils du sergent suppléant David Dudley Stewart, Corps de santé royal canadien, mort des suites de blessures le 13 octobre 1942, et Mary Lillian Stewart de Toronto, Ontario. Frère de Lillian, Mabel, Gertrude, Helen et le caporal suppléant David Henry Alexander Stewart, Royal Hamilton Light Infantry, tué au combat le 25 juillet 1944.
Citations supplémentaires
1939-45 Star, France and Germany Star, Defence medal, War Medal, CVSM and Clasp
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 453 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
MÉMORIAL DE BAYEUX Calvados, France
le Mémorial de Bayeux est situé sur la rue Sir Fabian Ware à la banlieue sud-ouest de la ville de Bayeux, en Normandie, à 24 kilomètres au nord-ouest de Caen. Le Mémorial de Bayeux à été élevé en l'honneur des 1 803 soldats des forces terrestres qui ont été tués lors des combats en Normandie et durant l'avancée vers la Seine, et qui n'ont pas de sépulture connue.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.