Profile image
Service militaire
Numéro de service :
901885
Âge :
22
Grade :
Soldat
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Canadian Infantry (Quebec Regiment)
Division :
246th Battalion
Naissance :
11 juin 1898
Shubenacadie, Nouvelle-Écosse
Enrôlement :
28 décembre 1918
Halifax, Nouvelle-Écosse
Décès :
30 mars 1921
Falmouth, Nouvelle-Écosse
Lieu de l’enterrement/commemoration
Référence funéraire :
P. 98.
Informations Complémentaires
Fils de William Henry et d'Agnes Noble, de North Kingston, en Nouvelle-Écosse; époux de Ruby Noble, de Falmouth, en Nouvelle-Écosse. Il était agriculteur Auparavant, il avait servi pendant six mois dans le 193e Bataillon du Corps expéditionnaire canadien. Le 31 mai 1917, il s'embarqua à bord du SSOlympic, à Halifax, à destination de l'Angleterre, où il débarqua le 10 juin 1917. Il fut réformé le 31 août 1918 et servit uniquement au Canada et en Angleterre.
Galerie numérique de Soldat George Ross Noble
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 559 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE DE KINGSTON NORD Nova Scotia, Canada
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.